• Holaaa,

    Me revoila avec l'épisode 244 de Running Man.

    Zoubiii.

     

    Running Man 244

     

    Cliquer sur l'image pour accéder à la fiche !

     

    Ellyn.S


    votre commentaire
  • Je suis de retour !

    Et bien après ce début d'année 2018 je vous sors le film tout frais de Midnight Runners !

    Midnight Runners VOSTFR

     Cliquer sur leurs bouilles pour accéder à la fiche

     

    Ellyn.S


    2 commentaires
  • Noël est là !!!

    J'espère que vous passez de bonnes fêtes avec les amis et la famille. Ce site est à la dérive mais bon on va dire que c'est un site éphémère qui s'éveille 3 fois par an haha.

    En attendant le 25 comme je suis gentille...

     

    Ho ho ho !

    Cliquez sur l'image pour accéder à la page

    Je vous propose l'épisode 175 de Running Man en espérant que ça vous fasse plaisir !

    Bonnes fêtes à tous !!

     

    Ellyn.S


    12 commentaires
  • Fantômes du jour bonsoir ~

    Pshit pshit !

    Je suis passé en L2 YAAS ! Et je me suis dit "Tiens et si je prenais une licence viêt en plus ?" lel.

    Comment dire que je fais des journées de 9h quasi tous les jours donc merci qui ? 나 야 ~

    Mais bon on va dire que j'arrive à peu près à matcher les deux... à peu près i say. Sinon pour parler projet, j'avais commencé il y a fort fort longtemps à traduire le "fameux" projet surprise. Donc peut-être qu'il arrivera avant les vacances de Toussaint... peut-être encore une fois. Il y a une barre d'avancement de toute façon so vous verrez par vous-même. (but who am i even talking to ? Hopeless)

     

    Ellyn.S


    votre commentaire
  • Retournons sur ce vieux blog et passons un petit coup de balai !

    Après l'article de Noël, me revoilà  au mois de mai pour établir un petit bilan de ma première année de coréen. Et bien je ne suis pas dans le m*rde... Honnêtement les gens de ma promo en sortant de cette première année ( et je parle de ceux qui l'ont réussi) ont tous la petite prétention de savoir "parler" coréen. Même moi je l'avoue quand je lâche un petit "do you know annyonghaseyo ?" je jubile intérieurement, même si la personne à qui je l'ai dit m'a sûrement prise pour une tarée...

    Mais après remise en question, je me demande vraiment bien à quoi ça va me servir cette licence. Le 2/3 des filles qui ont pris cette licence ( je parle des filles parce qu'il y a 99% de filles) ont pour objectif de se trouver un mari coréen #obviously, donc on mets dedans k-pop fans et drama addict en tout genre. Moi ? Je suis dans cette catégorie mais pas pour le mari coréen (non merci) mais pour cette vague Hallyu. Toutefois avant de rentrer dans ce fouillis, j'avais le projet de devenir interprète mais bon cette idée s'est estompée au fil de l'année au vu du pourcentage de débouchés. Même si je me tournais vers l'enseignement, quand je vois la queue devant moi pour le FLE, no thank you !

    C'est pourquoi je me suis dit si la Corée du Sud et prise pourquoi pas me tourner vers la Corée du Nord qui "fascine" le monde entier. Donc on verra bien au fil des années (et si je garde ce blog en vie) si mon choix se portera sur le Nord, Sud ou un CAP coiffure.

     

    Ellyn.S


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires