• Pshit pshit !

    Fantômes du jour bonsoir ~

    Pshit pshit !

    Je suis passé en L2 YAAS ! Et je me suis dit "Tiens et si je prenais une licence viêt en plus ?" lel.

    Comment dire que je fais des journées de 9h quasi tous les jours donc merci qui ? 나 야 ~

    Mais bon on va dire que j'arrive à peu près à matcher les deux... à peu près i say. Sinon pour parler projet, j'avais commencé il y a fort fort longtemps à traduire le "fameux" projet surprise. Donc peut-être qu'il arrivera avant les vacances de Toussaint... peut-être encore une fois. Il y a une barre d'avancement de toute façon so vous verrez par vous-même. (but who am i even talking to ? Hopeless)

     

    Ellyn.S


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :