• Life Goal : La Corée du Nord

    Drapeau de la Corée du Nord

    Vous allez me dire "Hein ? Du Nord ? Elle s'est gourée non là ?" Et bien non ! 

    Depuis que je suis entrée dans ma licence coréenne, l'idée que je pouvais aller en Corée du Nord m'a traversé l'esprit et ne m'a plus quitté. Vous imaginez l'opportunité d'aller dans ce pays ? MAIS C'EST GENIAAAAL !!!

    Bon je sais que je vais avoir droit au "Mais c'est une dictature ?! Tu vas te faire tuer ! Plus jamais tu ne pourras revenir !" Ce sont les médias qui vous donnes ces opinions, mais vous croyez vraiment qu'ils ont déjà mis un pied là-bas et puis s'ils étaient sur place ils sauront que ce n'est pas si affreux que ça.

    J'ai plusieurs sunbae qui sont allés là-bas ET qui sont REVENUS. Ils avaient leurs jambes, leurs bras, leurs têtes et PLEINE parce que le lavage de cerveau n'existe pas ! Ils nous ont raconté une vie tellement différente de la nôtre mais une vie dont en doit s'en aspirer et apprendre. Si je pars là-bas je vous ferai un petit résumé et tout et tout promis !

    Je vous mets le lien si ça vous intéresse.

    Life Goal : La Corée du Nord

     

    Ellyn.S


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :