• Kim's Convenience S01E01 vostfr

    Heeeey !

    Je reviens pour vous faire partager un petit projet. C'est la série Kim's Convenience ! C'est l'histoire d'une famille coréenne qui gère une épicerie au Canada. Je pense que je sortirais un épisode toute les semaines si je garde un bon rythme :)

    Honnêtement je trouve cette série grave drôle, on peut un peu l'a comparer avec d'autre série familiale comme Ma famille d'abord, Les sauvages, Malcom et autre....

    Et donc voilà le premier épisode ! Vous pouvez cliquer sur l'image pour accéder à la fiche de la série et aux liens de téléchargement.

     

    Ellyn.S


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :